À propos de nous
Amaury a grandi dans les bas-fonds d’une banlieue chic parisienne, là où il y a plus de flics que d’habitants. À l’initiative du Cartel il a su utiliser sa connaissance de la Street, acquise grâce aux célèbres documentaires : le flic de Beverly Hills et Bad Boys, pour imaginer l’univers de Narcopolis et ses mécaniques.
Gros fan de jeux en tout genre, il préfère aujourd’hui se prendre pour un Caïd autour d’un plateau plutôt que de risquer de finir derrière les barreaux.
Hadrien a grandi dans les quartiers nords de la capitale. Loin des conflits musclés qui règnent sur son environnement, il s’est forgé une réputation pourtant puissante grâce au street-art et aux revendications provocatrices qu’il inscrit sur les murs des bandes rivales.
Au sein du cartel depuis le tout début, il est le petit artiste du Gang, toujours prêt à défier les vandales qui voudraient le recouvrir…
Malo traîne dans les rues de Narcopolis depuis sa tendre enfance où il a connu Amaury . Le béton et les plages de Notorious Beach lui ont forgé un caractère à la fois de gendre idéal et de petit malin. Il utilise ses charmes, ou des petits cocktails, pour envoûter ses adversaires. Membre historique du Cartel, il aide son ami à développer son biz et son influence au service de Narcopolis.
Maggie la Cubaine a appris ce qu’il faut dire et ne pas dire pour survivre dans la jungle urbaine de Narcopolis. Elle n’hésite pas à utiliser de son influence caribéenne pour s’incruster dans tout les lieux huppés et tisser sa toile de connections à travers la ville. C’est tout naturellement que Maggie devient la responsable communication du cartel.